Comment prolonger son bronzage le plus longtemps possible

Comment prolonger son bronzage le plus longtemps possible

La beauté est un trésor qu’il est important d’entretenir. Le bronzage par exemple permet de garder la peau douce, saine et jolie en toute circonstance. Étant donné que ce processus en générale ne dure pas, il existe aujourd’hui des techniques incroyables qui vous permettront de prolonger votre bronzage encore et encore selon votre choix. Alors, pour vous, nous vous proposons dans cet article des astuces pour prolonger son bronzage le plus longtemps possible.

Une bonne hydratation

C’est l’une des clés incontournables pour obtenir un bronzage qui dure. Le manque d’eau fait en sorte que la peau devient peu à peu sèche et par conséquent, tout le travail de bronzage effectué disparaitra rapidement. Cela veut donc dire que pour le faire durer, l’application de la crème n’est pas assez suffisante.

En effet, pour ne pas perdre son bronzage, vous devrez en plus de cela nourrir votre peau le matin et le soir selon votre disponibilité. Aussi, vous pouvez utiliser un masque hydratant qui jouera un double rôle. Pour commencer, ce dernier hydratera très bien la peau pour la rendre douce et donc facilement traitable. Ensuite, elle sublimera votre bronzage. Découvrez le produit qui permet d’hydrater et de soigner la peau , cliquez ici  Traitement Complet Tout-en-un des Soins de la Peau; Crème Hydratante Anti-âge Pour Le Visage Pour Transformer, Réparer et Protéger Avec de l’acide Hyaluronique, de la Vitamine C et E; 1.7oz

Le gommage

Si vous rêvez d’un bronzage qui dure, alors, le gommage est bien connu comme étant votre meilleur allié. Celui-ci permet de combattre les cellules mortes qui affectent parfois la peau en la rendant terne et sans aucun éclat. En enlevant les peaux mortes une ou deux fois au plus par semaine, vous redonner de l’intensité à votre bronzage, mais, la condition incontournable est de bien hydrater votre peau pour que celle-ci ne se fragilise pas.

Dans le cas des zones très fragiles comme celles du visage, il est conseillé d’opter pour un gommage enzymatique. Cela veut dire sans grains, car celui-ci est meilleur pour avoir une peau bronzée plus durable. Donc, le gommage maison est l’idéal pour prolonger son bronzage le plus longtemps possible.

La nutrition idéale pour un bronzage long

Certaines recherches menées ont prouvé qu’il existe des aliments qui pourraient vous aider à faire durer les effets du soleil sur votre peau délicate. Dans ce cas, on peut citer : des carottes, le melon, la tomate ou l’abricot. Tous ces derniers et bien d’autres de la même espèce sont réputés pour contenir à dose variable du bêta-carotène.

Celui-ci est très connu pour sa faculté à booster la production de la mélanine et à entretenir facilement le teint hâlé. Dans le cas où vous n’êtes pas fan de ces fruits et légumes, vous pouvez prendre des compléments alimentaires pour cela. En vous rendant dans certain point agrée, vous pourrez facilement vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

Utiliser des laits et crèmes prolongateurs de bronzage

Grâce à leur principe actif qui a la capacité de stimuler les mélanocytes. Ceux-ci étant l’un des agents principaux pour la synthétisation de la mélanine, elles deviennent plus actives lors des expositions. Ainsi, cela veut dire qu’en utilisant ces crèmes et laits, a une certaine fréquence après vos vacances, il vous suffira de vous exposer vingt minutes à une terrasse régulièrement pour rester bronzée plusieurs semaines. Grâce à nos astuces, vous n’allez plus vite perdre votre bronzage.

Leave Comments

Scroll